[La pépite de la semaine] The Supermen Lovers – It’s Ok !

supermen lovers

The Supermen Lovers, de son vrai nom Guillaume Atlan est un compositeur et réalisateur artistique français de musique électronique originaire de Paris. Il découvre la musique électronique en 1994 avec des artistes tels que The Chemical Brothers, Daft Punk, Étienne de Crécy, ou bien encore Basement Jaxx.

En 1999, il décide de se lancer, et il monte son label Lafessé Records et commence à produire des disques de house music sous le pseudo de Stan de Mareuil.

Puis, en 2000 il commence le projet The Supermen Lovers en hommage au morceau de Johnny Watson Superman Lover. Après un premier titre Marathon Man sorti sur son label, Guillaume compose le titre Starlight. Le morceau est un véritable succès et lui permet de signer son premier album The Player avec la maison de disque BMG en 2001.

Il enchaîne par la suite avec une série d’EP’s de 2001 à 2004, pour finalement sortir l’album Boys in the Wood, fin 2004, et Between the Ages en 2011. En 2013, il créé un nouveau label Word Up Records qui abritera les nouvelles productions à venir de The Supermen Lovers.

Et on peut dire qu’il revient en forme avec son nouveau titre It’s Ok !, un morceau funky, dansant, entêtant, un concentré énergique de disco-house, qui annonce l’arrivée d’un nouvel album et c’est notre pépite du jour.

Et pour écouter la playlist des Pépites, c’est ICI que ça se passe.

Et n’oubliez pas de suivre le compte CogimixBlog sur Cogimix pour accéder à toutes les playlists.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *