[La pépite de la semaine] The Avener – Hate Street Dialogue

The_Avener

The Avener, de son vrai nom Tristan Casara, né le 23 janvier 1987 à Nice, est un DJ français de deep house et electro. Il se fait connaître en Europe avec son titre Fade Out Lines, un rework de la chanson de Phoebe Killdeer & The Short Straws. Et oui, The Avener ne remix pas les morceaux, il les « rework ». Quand il tombe sur une chanson qui le séduit, il leur rajoute un beat et retravaille leur production jusqu’à en faire des tubes dansants, mais tout en gardant l’âme de la chanson originale.

Son premier album The Wanderings of the Avener sorti le 19 Janvier, est déjà un succès, l’album étant composé de morceaux plus percutants les uns que les autres. A leur écoute, vous ne pourrez faire qu’une seule chose, danser ! Et pour vous en convaincre, je vous propose d’écouter un des morceaux de l’album, Hate Street Dialogue, c’est notre pépite du jour.

Et pour écouter la playlist des Pépites, c’est ICI que ça se passe.

Et n’oubliez pas de suivre le compte CogimixBlog sur Cogimix pour accéder à toutes les playlists.

  1 comment for “[La pépite de la semaine] The Avener – Hate Street Dialogue

  1. 05/09/2016 at 09:55

    Un DJ qui a vraiment à cœur de garder une grande musicalité et une approche très artistiques de ses productions. En plus le public adhère (et pourtant bien souvent ce ne sont pas les meilleurs morceaux qui sont souvent demandé sur la piste …). A suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *