[La Pépite de la Semaine] Naive New Beaters – Run Away

naive_new_beaters

Naive New Beaters est un groupe qui nous vient tout droit de Paris, il est composé de Martin Luther B.B. King à la guitare, Eurobelix le beatmaker, et David Boring au chant. Leur style est un mélange d’électronique, de pop rock et de rap. Ils possèdent un univers complètement décalé que l’on retrouve aussi bien sur scène que dans leurs clips comme en témoigne leurs morceaux Shit Happen, ou bien encore La Onda.

Les trois membres du groupe se sont connus au lycée, où ils  décident de monter les Naive New Beaters. Ils se font connaitre par des maxis vinyls, « Bang Bang » et « Live Good », remixés par de nombreux artistes. Une de leurs démos est remarquée par le magazine Les Inrockuptibles, qui les place sur la compilation « Ceux qu’il faut découvrir » en 2007. Le clip de Live Good, réalisé par Megaforce, approche le million de vues sur YouTube.

Et les 3 Parisiens sont de retour en 2015, avec le premier extrait de leur nouvel album, Run Away, un morceau dansant, et décalé comme à leur habitude, et c’est notre pépite du jour.

Et pour écouter la playlist des Pépites, c’est ICI que ça se passe.

Et n’oubliez pas de suivre le compte CogimixBlog sur Cogimix pour accéder à toutes les playlists.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *