[La Pépite de la Semaine] Kygo – Stole The Show

Kygo

Kyrre Gørvell-Dahll, comme son nom le laisse présager, est Norvégien, DJ et producteur de profession. Son nom ne vous dit rien, et pourtant vous avez déjà dû entendre bon nombre de ses morceaux (dans les playlists pépouze par exemple), je veux bien sur parler de Kygo.

Au départ, il se fait connaitre avec des remixes comme Sexual Healing de Marvin Gaye ou encore I See Fire d’Ed Sheeran, des morceaux qu’il remixe avec talent. C’est avec quelques notes de claviers, et une mélodie qui flatte l’oreille que Kygo nous transporte dans une atmosphère chaude voire tropicale.

Après avoir été convoité par les plus grandes maisons de disques, Kygo signe, en Juillet 2014, un des plus gros contrats de l’année avec Ultra Records et Sony. Avec ce contrat et le nombre grandissant de ses fans, Kygo se place comme l’une des révélation stars de la musique électronique.

Il est actuellement en train de travailler sur ses propres morceaux, en vue de publier un album prochainement. Pour se donner une idée de son travail, on vous propose d’écouter Stole the show, c’est notre pépite du jour.

Et pour écouter la playlist des Pépites, c’est ICI que ça se passe.

Et n’oubliez pas de suivre le compte CogimixBlog sur Cogimix pour accéder à toutes les playlists.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *