[La Pépite de la Semaine] DJ Kentaro – North South East West feat. Matrix and Futurebound

jpgfxv2013080518

DJ Kentaro, de son vrai nom Kentaro Okamoto, a remporté à deux reprises le championnat DMC Japon, et s’est classé troisième au championnat du monde DMC en 2001 (la compétition de DJ la plus prestigieuse). Voila déjà de très belles performances, mais Kentaro est un virtuose, et remporte le titre en 2002. A cette occasion il devient le premier DJ asiatique à remporter ce trophée et il le fait avec la manière, établissant le record de point de la compétition.

En 2005 il signe sur le prestigieux label anglais Ninja Tune et sort un DJ Mix estampillé Solid Steel (la série d’album de DJ Mix Ninja Tune), sur lequel on retrouve des titres de Coldcut, DJ Vadim ou encore DJ Food.

En avril 2007 vient son premier album, Enter sur lequel on retrouve les titres Harvest Dance, Trust ou en core Rainy Day.

En 2012 il sort son deuxième album, Contrast, sur lequel on trouve des featurings prestigieux comme sur Kikkake avec un autre grand DJ japonais, à savoir DJ Krush.

Notre pépite se nomme North South East West, et à la rédac’ on pari que vous allez avoir envie de danser. On vous souhaite une bonne écoute.

 

Et pour écouter la playlist des Pépites, c’est ICI que ça se passe.

Et n’oubliez pas de suivre le compte CogimixBlog sur Cogimix pour accéder à toutes les playlists.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *